Recyclage automobile et métaux dans le respect de l’environnement

La société DEJOUX est aujourd'hui une entreprise qui évolue dans l'univers de l'automobile et s'engage à vous offrir des prestations de qualité tout en respectant les normes environnementales.

En tant que « recycleur », Centre VHU agréé, nous disposons d'un agrément préfectoral (PR 03 0000 2D) et d'une certification de services Qualicert.

Cette certification intitulée Qualicert atteste du traitement régulier des véhicules confiés dans les règles imposées par la loi, en respectant les procédures de dépollution, démontage, recyclage des matériaux et matières et traçabilité, de leur réception jusqu'à leur élimination complète.

De plus, chaque véhicule accidenté entrant sur notre parc est enregistré puis dépollué. L'ensemble des fluides et composants nocifs à l'environnement sont retirés (huile, batterie, liquide de frein, mastic, pneus, etc.) puis revalorisés ou retraités.

A ce jour, nous traitons 1 300 VHU par an.

Notre expérience dans le domaine de l’automobile nous permet de traiter toutes sortes de métaux, de fer et de déchets industriels. Nous avons d’ailleurs ouvert une déchetterie dédiée aux professionnels du département.

Tous les déchets confiés à la casse Dejoux sont traités dans le respect de l’environnement et des normes en vigueur.